Concours : Lancement des Creative Awards by Saxoprint avec Le Secours populaire

Créatifs et vidéastes amateurs ou professionnels doivent imaginer une campagne sur La précarité des enfants dans le monde pour le Secours populaire qui fera l'objet d'une grande campagne d'affichage sur le réseau Médiatransports et sur les réseaux sociaux.

Le

La 4e édition du concours de publicité au profit des grandes causes est lancée ! Cette année les Creative Awards by Saxoprint sont en partenariat avec le Secours populaire français.

Créatifs et vidéastes amateurs ou professionnels doivent imaginer une campagne print et vidéo sur "la précarité des enfants dans le monde" pour le Secours populaire.

Le lancement des inscriptions est annoncé pour le mois de novembre 2018.

L’imprimeur en ligne Saxoprint dévoile le nom de l’ambassadeur officiel du concours

L’imprimeur en ligne Saxoprint, qui organise le concours annonce a révélé le nom de l’ambassadeur officiel de cette nouvelle édition : il s’agit du journaliste Patrick Poivre d’Arvor.

Pascal Grégoire, président de l’agence de publicité La Chose, reste pour la deuxième année consécutive Président de jury des Saxoprint Creative Awards.

« Si toutes les causes méritent de l‘intérêt, celle-ci est pour moi vitale car nous parlons de nos enfants et de notre avenir. J’ai pu juger l’an dernier de la qualité et de la puissance de ce grand concours publicitaire qui dévoile chaque année des campagnes très créatives et fortement visibles », déclare Pascal Grégoire.

Le Secours populaire et ses 80 000 bénévoles

En France, les 80 000 bénévoles du Secours populaire français aident 3 millions de personnes confrontées à des problèmes d’exclusion et de pauvreté. Un million sont des enfants. Un chiffre en constante augmentation.

La plupart des personnes en difficulté, qui poussent pour la première fois la porte du Secours populaire, sollicitent en priorité une aide alimentaire.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO