Interview / L'imprimerie Espace Graphic renouvelle son matériel numérique grand format

L'imprimeur installé en Seine-et-Marne a investi dans un nouveau plotter d'impression, un laminateur chaud et froid, une table de découpe Zund grand format, et un système de finition Duplo DC-646.

L’imprimerie Espace Graphic, installée à Écuelles en Seine-et-Marne (77), a depuis quelques mois investi dans le renouvellement de son matériel numérique grand format.

Qu’avez-vous réalisé comme investissements ?

Nous avons investi dans un nouveau plotter d’impression, un laminateur chaud et froid, ainsi que dans une table de découpe Zund grand format qui vient de rentrer en production ce mois de novembre. Nous avons également renouvelé notre système d’assemblage pour une Duplo DC-646i en juin dernier.

Pour quel motif ?

Innover, créer, apporter de nouvelles solutions d’impression tous supports ! Ces matériels nous permettent de proposer une offre globale et multiple à nos clients et de développer de nouveaux marchés.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Créée en 1990, c’est au départ un Studio de création graphique. En 2001, Espace Graphic devient un nouvel acteur dans le monde de l’impression offset. Et depuis, forts d’une culture d’entreprise fondamentalement ancrée chez nos collaborateurs, nous ne cessons de porter de nouveaux projets et renouveler nos offres !

Notre société fait partie du Groupement Imprifrance. Nous sommes Certifié PEFC et FSC depuis 2013, et également labellisé Imprim’Vert (2007) et Imprim’Luxe (2015). Nous avons engagé une démarche RSE et obtenu ce label en 2018.

Votre société en quelques chiffres ?

Nous réalisons un chiffre d’affaires de 2,6 millions d’euros avec treize salariés.  

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...