La bonne idée : une étiquette hydrosoluble en guise d'échantillon de lessive


Vêtement et lessive réunis pour marquer les esprits.

Pour se démarquer et attirer l'attention sur la marque Omo, l'agence de publicité TBWA/RAAD basée à Dubaï aux Émirats arabes unis a eu l'idée de créer un échantillon sous forme d'étiquette de vêtements.

Entièrement à base de lessive Omo, l'étiquette se dissout complètement dans l'eau et peut être utilisée pour laver trois vêtements.

Cette étiquette accompagnera chaque vêtement de sport dans la chaîne de magasins Sports 4ever à Beyrouth au Liban. Et après une phase de test, cette campagne marketing sera étendue à d'autres pays du Proche-Orient.

Pour Samer Anouti, responsable marketing des soins à domicile chez Omo, cet échantillon est "une innovation unique en son genre dans la catégorie des détergents, à la fois amusante, pratique et facile à utiliser, mais surtout efficace dans la lutte contre les taches".

Cette étiquette s'inscrit dans la campagne internationale Dirt is Good (Libre de se salir en France) qui incite, enfants et adultes, à vivre de manière active sans avoir peur de se salir.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...