LabelPix, l'impression en ligne de qualité d'étiquettes adhésives

Le site de vente en ligne LabelPix propose de nombreux choix d'étiquettes adhésives et expédie les commandes dans des délais très courts.

Revendeurs et graphistes, voici LabelPix, l'imprimerie en ligne spécialisée dans l'impression d'étiquettes adhésives. Lancée par l'imprimerie Néo-Color située dans le Bas-Rhin, LabelPix permet de créer rapidement des étiquettes de qualité à des prix abordables et dès 50 unités.

LabelPix, une impression française de qualité à un prix très compétitif

"Nous sommes imprimeurs depuis 1968, souligne Philippe Weber, le dirigeant de LabelPix. Nous utilisons du matériel numérique industriel. Cela nous permet de produire des étiquettes de qualité et à des prix très compétitifs, même pour des petites séries de 50 exemplaires seulement."

L'équipe expérimentée dotée d'un matériel de dernière génération permet une réactivité optimale. LabelPix s'engage ainsi à expédier les commandes sous 48 h.

Des étiquettes sur mesure adaptées à toutes les utilisations

"Nos étiquettes s'adressent à tous les secteurs, car nous proposons de nombreux types de produits. Nous fabriquons des autocollants publicitaires avec logo, des vignettes pour les paquets cadeaux (pour les bijouteries par exemple), des étiquettes pour bouteilles de vin ou jus de fruits, des étiquettes pour les produits alimentaires (pots de miel, confitures…) et toute autre sorte d'étiquettes."

Les imprimeurs revendeurs et les graphistes ont le choix dans le support d'impression qui va du simple papier aux supports synthétiques.
En fonction des besoins, des adhésifs repositionnables ou permanents sont également disponibles : ils permettent d'avoir au choix une forte tenue ou au contraire la possibilité d'enlever les étiquettes sans laisser de traces de colle.
L'étiquette peut aussi être dotée de différents types de pelliculage qui améliorent la résistance au temps et apportent en plus un état de surface mat ou brillant.

Avec LabelPix, le devis est immédiat

Le site de vente en ligne présente immédiatement le prix, sans besoins de s'inscrire, d'envoyer un fichier ou d'entamer une création. Il suffit de renseigner le format de l'étiquette, le support d'impression, le pelliculage, le sens d'enroulement et la quantité.

Les revendeurs spécialisés dans les arts graphiques et les graphistes peuvent envoyer directement un fichier PDF prêt à l'emploi. Il est également possible d'utiliser un des modèles proposés et de le personnaliser sur le site.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...