Le design des emballages Tetra Pak au service de l'optimisation de l'espace

Six emballages forment ensemble un cube qui optimise l'espace pendant le transport et le stockage.

Le groupe spécialisé dans les solutions d'emballages de produits alimentaires Tetra Pak lance le Tetra Classic Aseptic 65ml Cube. C'est un emballage en forme de tétraèdre, pour les produits laitiers, jus et aliments liquides, conçu pour tirer le meilleur partie de l'espace.

Le design a été dessiné de manière à former un cube en assemblant six Tetra Classic Aseptic. La place occupée par ces emballages est ainsi optimisée lors de la distribution et du stockage.

Par rapport au traditionnel emballage Tetra Classic Aseptic 65ml, le Cube a besoin d'environ 40 % d'espace en moins pour transporter la même quantité de produits, selon le fabricant, et nécessite moins d'emballage secondaire. 

"Les clients possédant des machines de remplissage pour le Tetra Classic Aseptic peuvent facilement changer vers ce nouvel emballage pour un investissement limité", indique également le groupe.

Depuis décembre 2018, le le Tetra Classic Aseptic 65ml Cube est utilisé par un client en Asie du Sud-Est pour la vente de lait de coco.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...