La Jeti Tauro H3300 led d'Agfa récompensée à la Fespa

Organisateur EDP (à gauche) et Philip Van der Auwera (à droite), responsable marketing Sign and Display d'Agfa

L'imprimante "associe qualité d'impression, faible consommation d'encre et productivité à des temps de préparation courts".

La Jeti Tauro H3300 led d'Agfa est couronnée d'une récompense de l'association European Digital Press (EDP). Lors du salon Fespa 2019, qui se tient du 14 au 17 mai à Munich en Allemagne, l'imprimante grand format du constructeur belge a reçu le prix EDP de la Meilleure imprimante à plat ou hybride en plus de 250 m2/h dans la catégorie Systèmes d'impression grand format.

Chaque année, les magazines professionnels européens axés sur l'impression numérique, réunis au sein de l'association EDP, récompensent les meilleurs développements technologiques lancés sur le marché européen, en évaluant leur qualité, leur valeur pour l'utilisateur, leurs supports et leurs services associés. C'est la septième fois que l'association reconnaît Agfa pour l'une de ses solutions d'impression grand format.

Pour le comité technique d'EDP, la Jeti Tauro H3300 led "associe qualité d'impression, faible consommation d'encre et productivité à des temps de préparation courts". Il a également noté : "Grâce au séchage rapide des encres hautement pigmentées d'Agfa par led UV et au flux de production Asanti, l'imprimante hybride à jet d'encre UV dépasse chaque fois les attentes. C'est une imprimante hybride robuste, destinée à une utilisation élevée et une impression jour et nuit en plusieurs équipes. C'est ça, l'impression industrielle."

Lancée en 2018, la Jeti Tauro H3300 led a également reçu les plus hautes distinctions lors du salon américain professionnel Specialty Graphic Imaging Association (SGIA) et des prestigieux prix Canadian Printing Awards.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...