Realisaprint.com lance les étiquettes en rouleau avec des solutions d'ennoblissement

Ce nouveau produit répond à une demande forte de nos clients, explique l'imprimeur en ligne 100 % revendeur.

"Les étiquettes en rouleau, une demande forte des clients Realisaprint.com"

Realisaprint.com propose depuis la semaine dernière un nouveau produit : les étiquettes adhésives en rouleau. Un lancement qui répond à une véritable attente des clients, explique Hugo Teixeira, responsable marketing chez Realisaprint.com.

"Nous avons fait un sondage en début d‘année portant sur les attentes de nos clients en termes de nouveaux produits. Les étiquettes sont arrivées en première position, c’est pourquoi nous avons décidé de nous lancer dans les étiquettes en rouleau."

Plus de 20 supports disponibles et des solutions d’ennoblissement "inédites"

Realisaprint.com revendique la plus large gamme d’étiquettes proposée sur le web ainsi que des finitions inédites telles que du gaufrage, de la dorure à chaud, du pelliculage, du vernis sélectif, ou encore du vernis 3D.

"Notre objectif est de continuer à compléter notre gamme de produits, tout en gardant notre stratégie, à savoir de toujours proposer des prix très compétitifs.

L’ennoblissement, réelle marque de fabrique de Realisaprint.com, est proposé sur de nombreux supports comme : les dépliants, les cartes de visite, les prospectus, etc. Sachant qu’aucun acteur majeur du web-to-print ne proposait de telles finitions, c’est tout naturellement que nous avons mis en place ces solutions d’ennoblissement sur les étiquettes adhésives en rouleau. Il s’agit d’un réel élément de différenciation puisque nous sommes les seuls sur le web."

Realisaprint.com dispose d’un parc machine permettant d’adapter l’impression des étiquettes en rouleau en fonction du type de pose souhaité par le client (pose manuelle ou pose automatique). Le sens de sortie, l’espacement inter-étiquette ou encore le diamètre du mandrin, tant d’éléments paramétrables en fonction du besoin client.

Les étiquettes sont destinées à tous types de secteurs : cosmétique, domaine viticole, packaging, alimentaire, etc. L’imprimeur en ligne propose une gamme papier et une gamme polypro composées de 20 supports au total. De plus, le client peut choisir le type d’adhésif : permanent, opaque repositionnable, etc.

De nouvelles machines et des embauches pour une production 100 % en interne

"Une semaine après avoir lancé les étiquettes en rouleaux, nous avons déjà plus de 20 commandes par jour, ce qui est très prometteur", se réjouit Hugo Teixeira.

L’imprimeur explique avoir embauché trois nouvelles personnes pour le lancement de ce nouveau produit.

Comme pour toute sa gamme de produits, l’imprimeur travaille sur un système entièrement automatisé, depuis le passage de commande jusqu’à l’impression.

Realisaprint.com présentera sa gamme d’étiquettes en rouleau lors de la prochaine édition du salon Graphitec qui se déroulera du 4 au 6 juin 2019. RDV sur le stand C7b.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...