Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (3 juin 2019)

Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Graveur, assistant de production H/F à Pantin (93)

Entreprise située à Pantin recherche un graveur, assistant de production, homme ou femme, pour un poste en CDI.
Une formation en interne sera assurée pour ce poste à pourvoir dès septembre.
Cette personne aura pour mission, notamment, de réaliser des bons à tirer, proposer des créations de produits de récompenses sportives, gérer la production sur différentes machines (gravure laser, gravure mécanique, impression numérique) et faire des travaux de manutention (déballage, emballage, conditionnement, rangement…).
Pour ce poste, il est nécessaire de maîtriser le logiciel Corel Draw et être organisé, réactif, polyvalent, minutieux et créatif. La connaissance d'Illustrator et Photoshop serait un plus.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graveur en Seine-Saint-Denis ici.

Fabricant numérique H/F au Muy (83)

Groupe familial d'imprimerie (offset feuille, offset bobine et numérique) et de communication de 180 personnes recherche en CDI, pour renforcer ses équipes, un fabricant confirmé, homme ou femme. Cette personne travaillera à la production petit format numérique.
Expérience conséquente en fabrication en offset et numérique est exigée. La connaissance de l'ERP Masterprint serait un plus.
Candidature et détails de l'offre d'emploi de fabricant numérique dans le Var ici.

Graphiste H/F à Monaco (98)

Agence de communication 360° avec un portefeuille client international recherche en CDI un ou une graphiste. Cette personne, sous la responsabilité du directeur de studio, sera en charge de finaliser et d'assurer la création des projets.
Trois d'expérience dans l'exécution et la maîtrise de la chaîne graphique sont indispensables pour ce poste. Il faut également être rigoureux, rapide, autonome et aimer le travail en équipe.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste à Monaco ici.

Conducteur offset H/F à Sorbiers (42)

Imprimerie offset traditionnel et offset UV sur tous supports recrute en CDI un conducteur homme ou femme pour travailler sur une presse d'impression Roland 6 couleurs + vernis.
Le profil recherché pour ce poste est quelqu'un de consciencieux et dynamique.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur offset dans la Loire ici.

Façonnier H/F à Courcouronnes (91)

Entreprise de supports de communication (drapeaux, tentes, banderoles, totems, enrouleurs, kakémonos, structures gonflables, PLV…) recrute en CDI une personne agent de façonnage et découpe.
Elle devra maîtriser les techniques de découpe et les outils, connaître les machines Zund et Salsa, savoir tracer et anticiper d'éventuelles contraintes par rapport à la couture et finition, et avoir le sens du détail.
Une formation sera assurée pour utiliser la machine de découpe Zund.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier dans l'Essonne ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...