Et de quatre pour l'imprimeur Publidecor (53) !

"À présent, 100 % de notre parc machine est équipé de la nouvelle technologie de séchage UV led".

Si Publidecor a soufflé ses 70 bougies l'an dernier, l'entreprise spécialisée dans le grand format sur carton, plastique et vinyle n'en reste pas moins une entreprise à la pointe de la technologie.

Le mois dernier, l'imprimerie située en Mayenne à Louverné et qui réalise 9 millions d'euros de chiffre d'affaires a installé une troisième table de découpe numérique grand format.

La Jeti Tauro H3300 led : six fois moins consommatrice d'énergie

Et prochainement c'est une nouvelle machine jet d'encre Agfa, une Jeti Tauro H3300 led qui va arriver. Cette jet d'encre hybride de 3,3 m de laize s'ajoute au parc machine composé de trois Jeti Tauro H2500 installées en 2018. 

"La Jeti Tauro est six fois moins consommatrice d'énergie qu'une machine UV standard, apprécie Nicolas Berluteau, le dirigeant de Publidecor. À présent, 100 % de notre parc machine est équipé de la nouvelle technologie de séchage UV led".

Grâce à ces nouveaux équipements qui participe à sa transformation digitale, Publidecor compte conserver sa place sur le marché de l'impression et de la fabrication de PLV.

Plus d'articles sur les chaînes :

Mayenne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...