Les supports rigides désormais chez Publiman (24) avec Agfa

La nouvelle machine installée il y a quelques jours ouvre un large éventail de possibilités d'impression et renforce la parc actuel.

C'est lors du salon du grand format, la Fespa 2019 qui s'est déroulé en mai dernier en Allemagne à Munich, que l'imprimerie grand format Publiman a arrêté son choix : elle a jeté son dévolu sur l'imprimante Agfa Anapurna H3200i led 6 couleurs plus blanc.

Dirigée par Pascal Puyo et Guillaume Ferchaud, l'entreprise située à Cénac-et-Saint-Julien en Dordogne qui emploie une dizaine de personnes est spécialisée dans l'affichage déroulant.

Arrivée la semaine dernière, cette nouvelle imprimante jet d'encre renforce le parc machine actuel dédié à l'activité impression sur supports souples tout en offrant un large éventail de nouvelles d'applications sur supports rigides. "Nous souhaitons diversifier notre univers de print", souligne Pascal Puyo, le codirigeant.

En effet, l'Anapurna H3200i led est une machine hybride (à plat et en bobine) qui peut imprimer tous les types de support en rouleau jusqu'à 3,2 mètres de laize en configuration simple ou en double rouleaux et qui peut également imprimer sur des supports rigides de 2 mètres sur 3. De plus, avec son séchage de l'encre par led UV, elle accepte de nombreux types de substrats.

Actuellement, l'imprimante est en production en mode roll-to-roll et le mois prochain, les salariés vont être formés à l'impression à plat. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Dordogne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...