Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (1er juillet 2019)

Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Aide-conducteur H/F à Gradignan (33)

Imprimerie majeure rotative totalement intégrée (création, impression, façonnage, logistique et livraison) recherche un technicien débutant homme ou femme pour travailler sur des unités d'impression offset, en CDI.
Pour ce poste, il est nécessaire d’avoir envie d'apprendre, être curieux et aimer travailler en équipe. Une formation technique serait idéale.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'aide-conducteur en Gironde ici.

Bobineur découpeur H/F à Brie-Comte-Robert (77)

Transformateur d'emballages souples spécialisé dans l'impression flexographique recherche un bobineur découpeur de bobines imprimées ou neutres, homme ou femme, en CDI.
La personne recherchée a déjà travaillé sur une machine de finition et souhaite s’investir sur le long terme.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de bobineur découpeur en Seine-et-Marne ici.

Infographiste H/F à Pringy (74)

Imprimerie familiale de 25 salariés créée en 1964 et spécialisée dans la sérigraphie et l'impression numérique (autocollants, dossards, banderoles, panneaux, décors, textile, sérigraphie…) recherche un ou une infographiste pour création print en CDI
La maîtrise de Photoshop et Illustrator est exigée ainsi qu’une expérience de deux ans.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'infographe en Seine-et-Marne ici.

Façonnier H/F au Rove (13)

Imprimerie spécialisée dans l'édition de livres recrute un façonnier polyvalent, homme ou femme pour un poste en CDI. Cette personne aura pour mission le massicotage et tout type de façonnage.
Le profil recherché est une personne motivée avec de l'expérience.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier dans les Bouches-du-Rhône ici.

Technico-commercial au Mans (72)

Imprimerie offset avec matériel de dernière génération recherche un technico-commercial, homme ou femme, pour un poste en CDI.
En lien avec la direction, cette personne aura pour mission de développer les affaires avec une forte implication en prospection. Un fabricant deviseur est affecté au commercial pour renforcer l'esprit d'équipe et la performance vis-à-vis du client.
Le profil recherché est une personne ambitieuse reconnue pour sa connaissance technique et ses conseils avisés, à l'aise dans les relations humaines.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de façonnier en Loire-Atlantique ici.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...