Le concours de communication visuelle Icona d'or 2020 est ouvert

Les professionnels ont jusqu'au 31 décembre 2019 pour participer.

Le concours Icona d'or 2020 est lancé. Créé en 2002 par e-Visions - le Syndicat national de l'enseigne et de la signalétique, cette compétition récompense, tous les 2 ans, les réalisations des professionnels de la communication visuelle.

Pour cette 13e édition, les participants pourront se disputer le premier prix dans 10 catégories : le design, l'enseigne de Réseau, l'Enseigne Unitaire création en interne, l'Enseigne Unitaire création en externe, la Signalétique création en interne, la Signalétique création en externe,le Marquage et Décor, la Réalisation digitale et deux nouveaux trophées celui de la décoration lumineuse et celui de la réalisation événementielle.

Les participants ont jusqu'au 31 décembre 2019 à minuit pour déposer leur candidature sur le site internet du concours. Le 16 janvier 2020 un premier jury sélectionnera trois réalisations par catégorie. Le 4 février, les nominés seront dévoilés. Le 5 mars, le jury choisira le lauréat pour chacun des 10 prix, qui sera annoncé le 19 mars devant 300 invités lors d'une grande soirée de clôture du concours Icona d'Or.

En 2018, 100 réalisations de communication visuelles avaient été présentées. Voir ici les lauréats de cette édition : Voici les 9 réalisations vainqueurs des Icona d'or 2018.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...