Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (4 novembre 2019)

Voici de nouvelles offres d'emploi spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Concepteur graphique H/F à Exideuil (16)

Filiale d'un grand groupe spécialisée dans l'impression et la production d'emballages en carton ondulé recrute en CDI un concepteur graphique homme ou femme.
Le poste est à la fois créatif et technique. Il consiste principalement à identifier les solutions volumiques et impression les plus adaptées aux demandes des clients, réaliser des BAT, les plans multi-poses pour la réalisation des clichés et des outillages, le suivi des commandes d'essai en production, élaborer des devis et réaliser des études de faisabilités concernant les choix graphiques.
Un bac+2/+3 spécialisé en PAO/CAO et une connaissance avancée des logiciel de PAO tels que Illustrator ou Photoshop et CAO tel que ArtiosCad sont demandés.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de concepteur graphique en Charente ici.

Massicotier H/F à Aurillac (15)

Imprimerie de 27 salaries recherche un massicotier homme ou femme pour un poste en CDI.
Pas d'expérience nécessaire mais sérieux et motivation demandés.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de massicotier dans le Cantal ici.

Ouvrier polyvalent H/F à Port-de-Bouc (13)

Imprimerie recherche en CDI un ouvrier polyvalent en signalétique homme ou femme.
Sous la responsabilité d'un chef d'atelier, cette personne aura pour mission la prise de côtes, la pose d'adhésif sur supports divers (panneau, vitrine, véhicules…), la fabrication de structures et d'illumination et l'installation sur site.
Travail en équipe manuel et minutieux avant tout.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'ouvrier en signalétique en Loire-Atlantique ici.

Reprographe H/F à Paris 11e (75)

Magasin de reprographie recherche pour compléter l'équipe deux reprographes, homme ou femme, en CDI et en CDD. Les postes sont polyvalents, recouvrant la quasi intégralité de l'activité : accueil clientèle, conseil, établissement de devis, mise en oeuvre, réalisation, facturation et encaissement des commandes.
Les compétences requises sont la connaissance solide des logiciels pack Office, Adobe Acrobat, Photoshop, Illustrator, Indesign, la maîtrise des machines d'impression (presses numériques, traceurs) et des outils de façonnage. L'anglais sera apprécié.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de reprographe à Paris ici.

Chargé de projets packaging à Noisy-le-Grand (93)

Agence de production prépresse (exécution, photogravure, 3D, solutions digitales) spécialisée dans le développement des supports packaging et PLV pour notamment de grands comptes internationaux recrute en CDI un chargé de projet homme ou femme, avec une expérience d'au moins deux ans à un poste similaire.
Sous la responsabilité de la direction de clientèle, cette personne assurez le bon déroulement de toutes les étapes de fabrication des projets.
La maîtrise du pack office est souhaitée et l'anglais courant nécessaire.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de chargé de projet packaging en Seine-Saint-Denis ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...