Le gagnant du concours de covering transforme une voiture en une étrange créature du lac


MetroWrapz remporte la couronne du King of the Wrap World pour la deuxième année consécutive lors du concours de covering d'Avery Dennison en 2019.

155 entreprises de plus de 50 pays ont participé au concours créatif et technique de covering Wrap Like A King organisé par le fabricant de films adhésif Avery Dennison. Et c'est MetroWrapz installé à Hollywood en Floride qui a remporté le titre King of the Wrap World 2019.

MetroWrap avait déjà gagné le titre lors de la précédente édition en 2018 avec une Dodge transformée en avion de chasse (Pour découvrir sa réalisation, lire Voici les quatre gagnants du concours Wrap Like A King d'Avery Dennison 2018). Cette année, MetroWrap a séduit le jury en métamorphosant une voiture Acura NSX 2017 de Honda en une créature ambitie. L'habillage a été inspiré par le film de 1954 L'Étrange Créature du lac noir (Creature from the Wrap Lagoon) de Jack Arnold.

Le film argenté Avery Dennison Conform Chrome a été combiné avec la lamination DOL 1370 Lustre pour créer un revêtement écaille aux teintes jaune-vert de l'étrange créature.

Des décorations ondulées imitant de l'eau marécageuse ont été installées le long du bas de caisse, afin de créer un décor d'eau. Et MetroWrapz a posé sur le toit des bandes réfléchissantes rouges et un aileron dorsal acrylique coupé sur mesure.

MetroWrapz gagne le trophée Wrap Like A King 2019, ainsi des prix évalués à près de 5 000 dollars.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...