AstroNova présente la presse à étiquette TrojanLabel T5

La T5 est une nouvelle presse à étiquettes numérique couleur avec finition et façonnage en ligne.

Le constructeur AstroNova agrandit sa gamme de presses à étiquettes couleur sortie en 2012, en lançant la solution d'impression et de transformation d'étiquettes TrojanLabel T5. 

Présentée pour la première fois au salon Labelexpo Europe 2019 (24 au 27 septembre 2019 en Belgique), la TrojanLabel T5 est une version plus perfectionnée et pour de plus gros volumes d'impression d'étiquettes de la TrojanLabel T4 disponible depuis 2017.

La presse à étiquettes jet d'encre TrojanLabel T5 intègre désormais un module de vernissage UV flexo pour appliquer, en ligne, un vernis sélectif et super brillant. Elle est également dotée de différentes capacités de finition et de façonnage comme la dorure à froid, qui donne aux étiquettes un fini métallique, et une fonctionnalité de refente et rembobinage et d'échenillage.

"La T5 marque une grande avancée dans notre offre de solutions, en proposant aux imprimeurs professionnels et aux grands titulaires de marque un système ultra-performant qui délivre d'excellents résultats de bout en bout", affirme Gred Woods, pdg d'AstroNova.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...