Savoir-faire / Shopluxe crée un ballet pour le coffret de Noël de Maria Galland Paris

Le coffret en carton représente une scène de danse classique, composée de deux plans différents.

À l'occasion de Noël, la division Shopluxe spécialisée dans le retail de luxe pour la cosmétique et l'épicerie fine du groupe français Cosfibel signe un coffret en carton à forte valeur ajoutée pour la marque de soin de la peau Maria Galland Paris.

Conçu pour recevoir deux produits de soin, cet emballage haut de gamme est un clin d'œil au passé de danseuse de la fondatrice du groupe de soin esthétique, Maria Galland qui était également danseuse professionnelle. Il est dessiné comme une scène de ballet.

Ce coffret luxueux avec ses rabats aimantés est construit dans un carton compact de 1,5 cm d'épaisseur, rembordé d'un papier imprimé avec un pantone métallique assorti d'un vernis sélectif pailleté.

La cale floquée blanche est encadrée de deux cartons en forme de rideau, mettant en valeur les produits. Devant les rideaux, au premier plan, se dresse la silhouette d'une danseuse découpée dans du carton, donnant une belle perspective à l'ensemble de la scène.

À l'intérieur du couvercle, un message de la marque apparaît en réserve blanche. 
Les impressions en pantone métallique mat et des touches de vernis sélectif brillant pailleté déposé notamment sur les cheminées, les fenêtres ainsi que sur le logo, créent un beau contraste.

Un ruban pailleté maintient le coffret fermé et ajoute une touche féminine "par une ultime référence à l'univers de la danse" selon le fabricant.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...