La SF-200 de Roland DG, l'imprimante pour la personnalisation d'objets en milieu sensible

Jouets, instruments médicaux, contenants alimentaires, articles de santé et d'hygiène personnelle peuvent être imprimés avec la SF-200.

Roland DG lance la SF-200 , une imprimante de bureau développée pour les applications sensibles comme les jouets, les emballages alimentaires ou les outils médicaux.

"Ce dernier produit est la première imprimante de bureau au monde pour les applications sensibles à l'éco-solvant", affirme Paul Willems, directeur du développement commercial et de la gestion des produits, Roland DG EMEA.

L'imprimante SF-200 peut imprimer des objets et supports allant jusqu'à 538 mm x 360 mm et jusqu'à 100 mm de hauteur. Question matériaux, elle imprime sur les plastiques ABS, PVC, TPU, PET, PP et PPMA, ainsi que le bois, l'aluminium, le verre et le cuir.

La machine d'impression est conforme à la norme de sécurité des jouets EN 71-3 et à la directive sur la sécurité des jouets.
De même, la SF-200 convient à l'impression de récipients pour produits alimentaires (comme des boîtes à lunch, des bouteilles et des tasses de voyage personnalisées).
Et dans le secteur médical, la Roland SF-200 offre l’impression à la demande sur des instruments en aluminium, des dispositifs en plastique et des étiquettes, qui sont utilisés en contact direct avec la peau humaine. Cette application peut être étendue aux produits de santé et d’hygiène personnelle (brosses à dents, thermomètres, emballages de produits cosmétiques...).

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...