Les offres d'emploi arts graphiques de la semaine (23 décembre 2019)

Voici de nouvelles offres d'emploi du 23 décembre spéciales industries des arts graphiques publiées sur Graphic-Jobs. À vous de jouer !

Graphiste H/F à Boulogne-Billancourt (92)

Agence de conseil en communication et marketing recherche en CDD un ou une graphiste expérimenté (au moins deux ans) en PowerPoint (PPT).
En collaboration avec l'équipe projet, cette personne aura chargé de réaliser les différents supports de présentations imaginés par l'agence pour les clients.
Il est nécessaire de maîtriser les logiciels de création graphique Adobe (Indesign, Photoshop, Illustrator) et le logiciel PowerPoint de Microsoft.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de graphiste PPT dans les Hauts-de-Seine ici.

Opérateur prépresse H/F à Saint-Jean-de-Bournay (38)

Fabricant et éditeur d'agendas et de calendriers recherche un opérateur PAO imposition CTP débutant, homme ou femme, pour un poste en CDI.
Ce poste consiste à préparer les fichiers sur Indesign, l'imposition sur XMF, l'épreuvage et la gravure des plaques.
Rigoureuse, dynamique et autonome, cette personne devra avoir une bonne maîtrise des logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign sous environnement Mac, une connaissance de la chaîne graphique et des techniques de fabrication et un bon niveau d'orthographe. Des connaissances du flux de production Fujifilm XMF seront appréciées.

Candidature et détails de l'offre d'emploi d'opérateur PAO dans l'Isère ici.

Conducteur H/F à Saint-Pierre-du-Perray (91)

Imprimerie spécialisée dans la communication sur vinyle auprès des transporteurs publics recherche, en CDI, un conducteur de machine d'impression, homme ou femme. Cette personne travaillera sur vinyle.
La maîtrise du logiciel Caldera est nécessaire.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteur dans l'Essonne ici.

Conducteurs polyvalents H/F à Septèmes-les-Vallons (13)

Imprimerie numérique grand format recherche pour renforcer ses équipes, des opérateurs expérimentés et motivés, hommes ou femmes pour des postes en CDI.
Les postes concernent l'impression à plat et roll to roll, la découpe, le fraisage, l'application d'un vernis UV sur des supports variés, ainsi que divers autres travaux (contrecollage, lamination, échenillage…).
Le permis B ainsi que la connaissance des différents supports et des logiciels Caldera, Illustrator, Cut manager sont requis.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de conducteurs numériques dans les Bouches-du-Rhône ici.

Fabricant - deviseur H/F à Montrouge (92)

Studio graphique et digital et imprimerie offset recherche pour un poste en CDI, un fabricant deviseur homme ou femme.
Pour ce poste à responsabilité, des connaissances techniques de la chaîne de fabrication en impression offset feuille et en façonnage (imposition, pliage…) ainsi que la maîtrise du logiciel Excel sont nécessaires.

Candidature et détails de l'offre d'emploi de fabricant dans les Hauts-de-Seine ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...