Koenig & Bauer France recrute un nouvel Ingénieur commercial

Davy Borron rejoint le constructeur de presses offset comme Ingénieur commercial France en charge de la région Nord-Est.

La filiale française du groupe Koenig & Bauer, plus ancien constructeur de presses offset au monde, accueille un nouvel Ingénieur commercial en charge de la région Nord-Est. À 47 ans, Davy Borron a rejoint le groupe le 1er janvier 2020. Il succède dans cette fonction à Sylvain Bacquaert, qui part à la retraite.

Une expérience de plus de 20 ans dans les arts graphiques

Doté d’une formation technico-commerciale, Davy Borron a navigué plus de 20 ans dans le monde des arts graphiques. D’abord comme responsable technico-commercial et directeur commercial, il a vendu pendant plusieurs années des consommables offset et du matériel prépresse.

Il a ensuite été en charge des ventes de presses offset chez Manroland France, puis a intégré en 2012 le groupe allemand Dr Fischer, spécialisé dans la fabrication de sources lumineuses LED, UV et infrarouge utilisées entre autres dans le domaine de l’impression.

Sa mission en tant qu’Ingénieur commercial en charge de la région Nord-Est chez Koenig & Bauer France

Le groupe Koenig & Bauer a détaillé dans un communiqué la mission Davy Borron dans ses nouvelles fonctions :

« Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Davy Borron a pour mission de continuer à développer la part de marché de Koenig & Bauer dans le Nord-Est de la France en capitalisant sur les dernières innovations du constructeur en offset feuilles et en s’appuyant sur de nouvelles solutions d’impression numérique et de finition, notamment dans le domaine du packaging. »

Ce nouveau recrutement intervient 3 mois après la nomination Frédéric Pambianchi au poste de Directeur général de Koenig & Bauer France.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...