Ultima Displays lance u.motion, un affichage dynamique, portable et percutant

L'éclairage par led de l'u.motion d'Ultima Displays est dynamique

Une nouvelle offre d'affichage avec une forte valeur ajoutée unique sur le marché.

Installée en Loire-Atlantique à Carquefou, Ultima Displays France lance u.motion, un nouveau produit exclusif sur le marché.
Conçu par le spécialiste des solutions d'affichages pour les revendeurs, u.motion est une technologie d'affichage dynamique qui combine des textiles imprimés (fixés par jonc PVC) avec des animations led qui éclairent des zones du visuel.

"Le jeu de lumière sur l'imprimé est particulièrement adapté aux visuels haut de gamme des cosmétiques et de joaillerie, et il est aussi très intéressant sur les visuels très contrastés et sur les logos par exemple" souligne Marie Amouroux, directrice produits de Ultima Displays France.

u.motion d'Ultima Displays, la première solution portable du marché

Des solutions existent en panneau rigide, mais u.motion d'Ultima Displays est une solution portable. Elle se présente sous la forme d'un rideau de led qui se range dans un tube facilitant le transport. Il suffit de brancher le boîtier avec la clé USB qui contient la séquence du mouvement.

En application murale ou autoportante, u.motion est pour le moment intégré dans un cadre aluminium de la gamme Vector 75 mm de Ultima Displays.

Les led sont compatibles avec les supports en maille textile diffusante imprimée en UV ou sublimation.
u.motion existe actuellement en lumière blanche et pour des séquences dynamiques de 30 à 45 secondes.

Ce nouvel affichage existe en neuf formats standards. Sur les plus grandes largeurs de formats, les rideaux de led peuvent s'ajouter les uns aux autres pour un effet encore plus spectaculaire.

Son atout réside également dans le renouvellement du message : changer le visuel et l'animation sur clé USB en un clin d'œil pour réutiliser la solution à l'infini.

Une nouvelle offre d'affichage made in France à forte valeur ajoutée

Quelles sont les étapes de création ? Le client réalise son fichier pour l'impression de son visuel comme à son habitude. Il suffit juste de créer un petit story-board explicatif des différentes animations dudit visuel. Le rôle d'accompagnement est primordial afin de guider les clients pour obtenir l'effet de le plus percutant possible.

Le service PAO va ensuite créer l'animation sur AfterEffet d'Adobe. Et comme pour une impression, un BAT de l'animation en vidéo sera envoyé.

"u.motion est vraiment tout nouveau et l'effet est à la fois percutant, distingué et moderne !" assure Marie Amouroux

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...