Savoir-faire / Iggesund crée une carte lanterne pop up pour le Nouvel An chinois

Du volume, de la dorure, de l'estampage et du gaufrage pour cette belle carte.

Chaque célébration est l'occasion pour le papetier Iggesund de montrer sa créativité. Après la carte de vœux qui dévoile une forêt éclairée, le fabricant de papier suédois du groupe Holmen a réalisé une belle carte pop up pour le Nouvel An chinois qui débute samedi 25 janvier 2020.

Cette carte, qui sera envoyée à des clients et contacts d'Iggesund, représente une lanterne chinoise traditionnelle rouge, en volume. La fête des lanternes clôt le cycle des festivités de la nouvelle année en Chine. Le pop up, fait d'un jeu d'entrelacement du papier, se déploie par un geste du doigt.

Réalisée sur Invercote Creato 300 g/m2 d'Iggesund, la carte est ornée d'estampage à chaud et de gaufrage. Et au dos, un petit rat doré discret rappelle l'animal du zodiaque de cette année. L'enveloppe d'accompagnement est imprimée au verso de l'Invercote G 200 g/m2 avec en finition des détails dorés à chaud et en relief.

À noter : les créations d'Iggesund sont aussi envoyées, gratuitement, aux personnes qui en font la demande sur le site internet du papetier.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...