La Drupa Cube 2020, du contenu exploitable pour les entreprises des arts graphiques

© Messe Düsseldorf, Constanze Tillmann

La Drupa Cube 2020 proposera sur les 11 jours du salon 40 sessions en cinq formats différents.

La Drupa Cube avait rencontré un grand succès lors de la précédente Drupa en 2016 avec près de 3 500 visiteurs. Au prochain salon des arts graphiques qui se déroulera du mardi 16 juin au vendredi 26 juin 2020 à Düsseldorf en Allemagne, ce forum revient avec au programme 40 sessions de cinq formats différents : Keynote Presentations, Business Evolution, Print Futures, Brand Stories et Executive Think Tanks.

"Notre objectif est de faire encore mieux en 2020, déclare Sabine Gelderman la directrice de la Drupa. Et je tiens personnellement à m'assurer que les visiteurs de la Drupa repartent avec de l'inspiration et un contenu vraiment exploitable. Nous souhaitons que les visiteurs apprennent des choses qu'ils peuvent appliquer à leurs entreprises à leur retour de la Drupa qui les aideront à assurer leurs ventes, adapter de leur business et améliorer leur avantage concurrentiel." 

Les Keynote Presentations (ou conférences) seront animés par l'auteur américain Michael Gale et le designer anglais James Sommerville. Michael Gale est l'auteur du best-seller The Digital Helix. Transforming your organization's DNA to thrive in the Digital Age. Cet ouvrage est une sorte de guide pour les décideurs qui souhaitent adapter leur entreprise aux nouveaux modèles commerciaux digitaux.

Quant à James Sommerville, c'est un designer anglais qui a notamment travaillé sur l'image de marque de Coca-Cola en 2013. En 2018, il a fondé son agence de création Known.Unknown qui travaille avec de grandes marques.

Les sessions de conférences Business Evolution seront axées sur les tendances du marché mondial, les meilleures pratiques en matière de vente et de marketing et les modèles commerciaux innovants.

Print Futures est dédié aux tendances technologiques pertinentes dans l'impression et l'emballage, ainsi qu'aux applications d'électroniques imprimées.

Lors des Brand Stories, les marques et agences partageront leurs expériences.

Et dans la cinquième catégorie, Executive Think Tanks, les chefs d'entreprise sont invités à échanger des idées avec plusieurs conférenciers.

Le programme détaillé de la Drupa Cube 2020 sera disponible fin février.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...