Un imprimeur lance un distributeur de gel hydroalcoolique sans contact

Pour pallier à la chute de son activité, la société normande de graphisme et d'impression Printngo a eu l'idée de développer ce nouveau produit. Et c'est un franc succès.

La société normande de graphisme et d’impression Printngo, implantée à Cagny dans le Calvados (14), a développé mi-avril un totem autoportant avec distributeur de gel hydroalcoolique sans contact. Il suffit de passer la main sous le distributeur pour avoir du gel.

Les commandes affluent

John Ross Langlais, le fondateur de Printngo, explique à France Bleu Calvados que son activité de supports publicitaires s’est totalement arrêtée dès le début du confinement, ce qui l’a poussé à chercher à développer un nouveau produit qui puisse intéresser de nombreuses personnes.

Et le succès a été immédiat. Depuis les commandes ne cessent d’affluer ce qui ne manque pas de surprendre le gérant de l’entreprise qui ne s’attendait pas à un tel succès. À tel point qu’il devrait sans doute faire appel à des intérimaires, précise-t-il au média d’information. Les commandes seront livrées à partir du 11 mai.

Particularités techniques

Ce totem entièrement assemblé dans l’atelier de l’entreprise (seul le distributeur est importé d’Asie) permet de se désinfecter les mains sans toucher le distributeur. Le totem, qui fonctionne sur secteur ou avec piles, mesure 40 x 150 cm avec un distributeur de 12 x 26 cm pouvant contenir 1 litre de solution hydroalcoolique. Le produit est vendu sans gel hydroalcoolique. 

Des distributeurs de gel hydroalcoolique bientôt partout dans tous les lieux publics ?

Il y a fort à parier que les distributeurs de gel hydroalcoolique sans contact se retrouvent un peu partout dans les mois à venir, dans les commerces, les gares, et peut-être même dans la rue. De nombreuses solutions voient le jour actuellement et les PME qui les développent et les commercialisent voient leurs commandes grimper en flèche.

Plus d'articles sur les chaînes :

Calvados
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...