De nouvelles gammes cartons disponibles chez EFP-Chavassieu

L'agent importateur de producteurs européens de papiers et cartons propose désormais les supports de 400 g/m2 jusqu'à 5 mm de l'Anglais Preston Board & Packaging.

En plus des gammes des papetiers allemands Zanders et suédois Lessebo, le Français EFP-Chavassieu propose désormais les gammes de carton de Preston Board & Packaging (PBP).

Le fabricant britannique Preston Board & Packaging est spécialisé dans les emballages haut de gamme - emballages de champagne, de vins et de spiritueux, les boîtes-cadeaux de cosmétiques et de bijoux... - et propose également d'une large gamme de produits pour la PLV, les livres, les vêtements les cadres photos, les puzzles et les jeux de société.

"Preston Board propose une gamme de produits complémentaires à notre portefeuille de produits packaging. Avec Zanders et Lessebo, nous proposons des cartons haut de gamme, couchés et non couchés, jusqu'à 400 g/m². PBP, lui, fabrique des produits de 400 g/m2 jusqu'à... 5 mm !", explique Frédéric Delage, responsable des ventes packaging d'EFP.

Il ajoute : "Du carton gris aux couchés premium, de l'extra-blanc au noir intense, du standard à l'ignifugé ou au résistant aux conditions extérieures, Preston va séduire une large clientèle. Pour répondre aux exigences de service du marché, PBP tient disponible en stock plus de 2000 tonnes, peut livrer sous sept jours et limite ses mini de fabrications à 500 kilos. Nous savons aussi que leur capacité à livrer des grands formats (jusqu'à 200 x 320 cm) intéressera le marché français".

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...