Les masques en tissu se personnalisent en ligne avec Onlineprinters

Commandables en petite quantité, les masques en tissu et autres produits sanitaires d'Onlineprinters peuvent être imprimés.

L'imprimerie en ligne Onlineprinters, qui commercialise dans toute l'Europe des imprimés tels que des brochures, des cartes de visite ou encore des PLV, lance une nouvelle catégorie de produits : les articles de prévention sanitaire. Il est ainsi possible de commander des adhésifs de distanciation sociale, des parois en plexiglas, des distributeurs de désinfectants et des masques.

Des masques réutilisables en tissu imprimés aux couleurs de votre entreprise

Ces masques, en tissu, sont personnalisables "pour que nos clients puissent également faire passer leur message" explique Christian Würst, gérant et directeur commercial d'Onlineprinters.

L'outil de création en ligne d'Onlineprinters permet de facilement créer ses propos graphismes ou d'apposer ses slogans sur les masques. Il est aussi possible de choisir des motifs déjà réalisés.

Les masques en tissu sont disponibles en différents tissus, finitions et tailles. Ils sont lavables à 60 degrés et les clients peuvent passer commande dès 10 exemplaires.
Des masques spéciaux pour les enfants et pour les adolescents sont en cours de développement. Ils seront prochainement commandables en ligne également.

D'autres produits de sécurité personnalisables pour les entreprises

L'imprimerie en ligne propose aussi d'autres nouveaux produits sanitaires comme des adhésifs pour le sol, des distributeurs de gels hydroalcooliques pour les mains et des parois en plexiglas. Tous ces produits peuvent être personnalisés.

"Nous réagissons ainsi à la situation actuelle et nous fournirons à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour maintenir au mieux leur activité en ces temps particuliers, que ce soit dans les commerces ou dans les administrations."

Onlineprinters soutient les institutions sociales

De plus, l'imprimeur, qui a également équipé son propre personnel de masques en tissu, aide des organisations sociales et caritatives locales en leur fournissant des masques gratuitement. "Nous soutenons également des actions de bénévolat avec des prospectus par exemple", cite Christian Würst.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...