Koenig & Bauer présente ses nouveautés en live du 16 au 25 juin

Koenig & Bauer organise un salon virtuel pour présenter ses dernières innovations. On assistera notamment au lancement de la Rapida 106 génération 2020, et de la nouvelle VariJET 160.

En attendant la Drupa, qui en raison du coronavirus a dû être reportée à 2021, Koenig & Bauer organise un salon virtuel du 16 au 25 juin 2020.

Chaque jour, le fabricant présentera de nouveaux produits, le workflow complet d'une production d'emballages et de nombreuses autres innovations à destination des professionnels des arts graphiques.

Claus Bolza-Schünemann, Président du Directoire de Koenig & Bauer, explique :

« L'innovation ne s'arrête jamais. Et comme la Drupa a été repoussée en avril de l'année prochaine, nous ne souhaitons pas vous priver aussi longtemps de nos dernières avancées technologiques. Le moment est venu pour les dévoiler. Vous ne serez pas déçus. Des lancements exclusifs de nouvelles machines vous attendent. Vous pouvez également assister en direct au workflow complet d'une production d'emballages et d'une production d'imprimés commerciaux sur une toute nouvelle Rapida. »

Des sessions de streaming en direct seront proposées sur le site internet du constructeur qui couvriront l'ensemble du portefeuille de produits de Koenig & Bauer : de l'impression fiduciaire aux emballages en carton plat, en carton ondulé, en plastique, en métal ou encore en verre, en passant par les imprimés commerciaux, les livres et les techniques de marquage.

Parmi les moments forts, on découvrira les nouveautés issues du joint-venture Koenig & Bauer Durst dans le domaine de l'impression numérique d'emballages, le lancement de la nouvelle VariJET 160, ou encore la présentation de la nouvelle Rapida 106 génération 2020.

Les inscriptions et le programme détaillé sont à retrouver ici.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...