Top départ du concours international de décoration d'intérieur personnalisé d'Antalis

Les inscriptions à ce concours destiné à valoriser les projets les plus créatifs et innovants de la décoration d'intérieur sont ouverts jusqu'au 31 janvier 2023.

Écoutez cet article

Architectes, designers d'intérieur, étudiants en design, imprimeurs et annonceurs sont invités à présenter leurs réalisations afin de remporter l'un des prix du concours Antalis International Design Award. Organisée par le distributeur de papiers et solutions de communication visuelle Antalis, cette compétition récompense les décorations d'intérieur personnalisées audacieuses et créatives.

Entre le 1er octobre 2022 et le 31 janvier 2023, les candidats devront présenter leurs réalisations conçues à partir d'au moins un produit distribué par Antalis.

Antalis International Design Award compte cinq grandes catégories : Hôtel/Restaurant, Boutiques, Bureaux, Habitat et Établissements recevant du public (ERP).

Les professionnels ou étudiants n'ayant aucun projet à soumettre pourront concourir dans la catégorie Projets 3D sur maquette en habillant intégralement des maquettes d'espaces en 3D à l'aide de produits issus de la gamme Coala d'Antalis.

Outre un prix pour chacune de ces catégories, le Prix créatif récompensera les deux plus belles œuvres et le Prix du public sera décerné par les internautes.

Trois nouveaux prix spéciaux

De plus, cette année, trois nouveaux prix spéciaux font leur apparition : le Prix spécial Interior Film, le Prix spécial Windows Film et le Prix spécial écoresponsable, dont les réalisations comportent l'un des produits bénéficiant de plus de deux étoiles au Green Star System Antalis.

Sélectionnés par un jury composé de professionnels de l'univers du design, les 12 lauréats seront dévoilés en mars 2023. Leurs créations seront exposées lors de salons internationaux et d'événements clients.

Lors de la dernière édition, Antalis Interior Design Award 2019, plus de 500 projets ont été reçus en provenance d'une vingtaine de pays.

Plus d'articles sur le thème