Carestia, l'imprimeur de parfums, continue d'innover

ScentLy-Car

Au sein du groupe Arcade Beauty, l'imprimerie Carestia poursuit ses innovations en termes d'écoconception et lance des diffuseurs de parfums en carton et en liège.

Écoutez cet article

Carestia, l'imprimerie installée près de Grasse et spécialisée dans les produits destinés aux parfumeurs et dans les technologies d'imprégnation de papier, développe au sein de sa gamme ScentLy une nouvelle génération de diffuseurs de parfums fabriqués avec du carton recyclable et du liège issu de chutes industrielles, matériaux à faible empreinte carbone. Ces produits recyclables, ScentLy-Car et ScentLy-Home, sont destinés à être utilisés dans les voitures et les espaces intérieurs.

ScentLy-Car pour une fragrance qui accompagne les trajets

Le diffuseur ScentLy-Car se présente sous la forme d'un carré de liège entouré d'une bande de carton. Il est à fixer sur une des petites bouches d'aération de la voiture et diffuse un sillage olfactif régulier pendant trois semaines d'après l'imprimeur.

Avec ScentLy-Home, une diffusion de senteur modulable pour les espaces intérieurs

La version ScentLy-Home pour les espaces intérieurs prend l'apparence d'une boîte en carton dans laquelle est enfermé un liège imprégné de parfum. Ce contenant peut être de forme ronde, carrée, hexagonale ou encore rectangulaire. L'intensité de diffusion se règle en ajustant la hauteur du couvercle autobloquant.

Carestia Arcade Beauty peut utiliser pour ces diffuseurs le concentré de parfum des marques ou proposer une solution clé en main sous la forme d'une gamme spécifique de senteurs biodégradables et compatibles avec le liège. ScentLy-Car et ScentLy-Home sont parfumables et personnalisables (formes, tailles, décors, découpes…) à l'envi selon Carestia Arcade Beauty.

Plus d'articles sur le thème