Domino au salon Interpack 2023 vise l'"objectif zéro"

Les visiteurs du salon Interpack découvriront les solutions Domino conçues pour aider les industriels à maximiser leur productivité.

Écoutez cet article

Lors de l'événement Interpack 2023, qui se déroulera du 4 au 10 mai en Allemagne à Düsseldorf, Domino Printing présentera une gamme de solutions destinées à accompagner les industriels dans leur quête de l'"objectif zéro" : zéro erreur de codage, zéro gaspillage de produits, zéro temps d'arrêt imprévu et zéro engagement de capitaux.

Stand C41, hall 8B, les visiteurs du salon de l'emballage et de l'industrie des processus appliqués découvriront un logiciel d'automatisation du codage du constructeur qui réduit les tâches manuelles propices aux erreurs, des solutions basées sur le cloud permettant un suivi à distance des performances et des systèmes de vision externes qui simplifient l'inspection des codes.

Domino présentera aussi son application interactive, qui identifie et calcule le gaspillage dans l'environnement de production des industriels.

Il proposera également de nouvelles options de financement qui permettent aux industriels d'adopter de nouvelles technologies dès à présent, sans investir de capitaux.

Les équipes feront des démonstrations pratiques d'impression sur papier, plastique, métal et sur toute une nouvelle gamme de substrats avec les innovations Domino.

"Pour être durables, les industriels doivent optimiser leurs processus, afin de maximiser le nombre de produits vendables générés et en circulation dans la chaîne d'approvisionnement. Investir des efforts et de l'énergie dans des processus inefficaces s'avère contreproductif, aussi bien sur le plan financier que sur le plan environnemental", affirme Adem Kulauzovic, directeur de l'automatisation chez Domino. "Nos solutions sont conçues pour aider les industriels à maximiser leur productivité et à investir davantage de temps dans l'étape suivante de leur parcours de développement durable."

Plus d'articles sur le thème