Hubergroup : changement au sommet du fabricant d'encre

L'ancien PDG d'Hubergroup, Heiner Klokkers, a quitté l'entreprise le fabricant allemand d'encres d'imprimerie Hubergroup , qui emploie environ 3 300 personnes dans près de 30 pays, La direction de la maison mère d'Hubergroup est en cours de réorganisation. L'ancien PDG du fabricant d'encre d'imprimerie, Heiner Klokkers, quitte le groupe. Deux top managers accèdent à la direction de la holding.

Après avoir annoncé en septembre dernier des changements majeurs dans la stratégie de sa filiale, MHM Holding, maison-mère d'Hubergroup, procède à des modifications de sa direction.
Heiner Klokkers, qui était CEO du fabricant allemand d'encres d'imprimerie et président du directoire de MHM Holding, quitte ses fonctions, annonce Britta Hübner, responsable de la transformation du groupe.

Taner Bicer, à la tête de la division produits chimiques d'Hubergroup, et Carsten Zölzer, responsable de la division offset, rejoignent le conseil d'administration de la holding.
Tous deux resteront également directeurs généraux d'Hubergroup Deutschland et conserveront leurs responsabilités actuelles.
Avec Britta Hübner, ils formeront le directoire de MHM Holding.

Le refinancement, axe prioritaire d'Hubergroup

"Heiner Klokkers a joué un rôle clé dans le développement de l'entreprise ces dernières années et a initié la réorganisation du groupe. Il est maintenant temps de passer à l'étape suivante, de renforcer la puissance financière du groupe et de le faire progresser sur le plan opérationnel, déclare Britta Hübner. Taner Bicer et Carsten Zölzer, deux managers de longue date d'Hubergroup, qui ont rendu d'excellents services à l'entreprise pendant de nombreuses années, prennent le relais."

Dans le contexte de transformation d'Hubergroup, la direction se concentre principalement sur le prochain refinancement pour lequel "d'importants travaux préparatoires ont déjà été réalisés avec succès" et la direction "envisage l'avenir avec confiance".

Plus d'articles sur le thème