Une MPress Tiger Agfa installée chez Publidécor à Louverné (53)

Un investissement prometteur pour l’activité de l’imprimerie mayennaise.

Publidécor près de Laval (Mayenne) a investi dans une MPress Tiger de chez Agfa, qui est arrivée dans les locaux de l’imprimerie le 11 octobre dernier. 

Depuis, les équipes de Publidécor et d’Agfa travaillent pour la rentabilisation de cette machine, qui devrait apporter plus de confort en terme de volume de production, de rapidité et d’ergonomie pour les utilisateurs de la machine. 

Publidécor représente déjà un volume de production d’une certaine ampleur avec 80 salariés et un centre de production de plus de cinq mille mètres carrés près de Laval. 

Présente depuis les années 50 et connue pour ses prestations en sérigraphie, l’entreprise mayennaise est aujourd'hui reconnue dans l’impression grand format pour la PLV. 

Et ce n’est pas tout, l’imprimerie, qui a déjà prévu d’agrandir son espace de production, s’implique totalement dans sa démarche environnementale validée depuis 2009 par l’obtention de la marque Imprim’vert.

Le choix de la MPress se justifiait par l’activité de Publidécor, à qui son nouvel investissement permettra de réaliser aisément des travaux brillants, et d’accroître sa productivité dans de bonnes conditions de délais et de qualité. 

 
gh102_image_150
Plus d'articles sur les chaînes :

Mayenne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

ETS PUBLI DECOR recrute