L'imprimerie Medi6 (41) s'équipe d'une presse numérique Ricoh Pro 901 Plus

Cette imprimerie de labeur feuille a fait confiance à la société ADN, filiale bureautique et presses numérique du groupe Argos, bien connu pour distribuer les presses offset Ryobi.

Pour l'imprimerie Medi6, une imprimerie de labeur feuille familiale basée à Vineuil dans le Loir et Cher et dirigée par Alain et Nicolas Deville Chabrolle, l'avenir passe par le numérique et notamment par une presse développée par Ricoh.

Jusqu' à présent équipée de presses offset la société a en effet opté pour une presse numérique Ricoh Pro 901 Plus, commercialisée par la société ADN, filiale d'Argos, déjà fournisseur des presses offset de l'imprimerie, au travers de la marque Ryobi.

Le choix de l'imprimerie s'est effectué après une étude détaillée des différents matériels disponibles sur le marché. Cette nouvelle presse permettra ainsi à l'entreprise de se positionner sur les marchés de courts et moyens tirages, enrichissant ainsi la gamme de ses prestations aux donneurs d'ordres.

Rappelons que la Ricoh Pro 901 Plus est une presse numérique spécifiquement dédiée aux industries graphiques et à l'imprimerie, dotée d'une technologie de toner sans huile de fusion, dont la productivité est de 90 pages par minute, pour une définition de 1200x1200 dpi.

Plus d'articles sur les chaînes :

Loir-et-Cher
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...