Kodak s’affichera à Graphitec 2013

Demandez le programme !

Au salon Graphitec, qui aura lieu du 11 au 14 juin, Kodak sera présent sur un stand de 100 m2 dédié aux industries graphiques. Au programme de ce salon pour Kodak, des rencontres d’experts, des démonstrations Nexpress et Prosper, et chaque jour, le fonctionnement des flux de production Kodak en live.

Selon Claude Desbrugères, cluster business director France et Bénélux, « Kodak investit dans l’avenir et continue à développer des solutions nouvelle génération pour les industries graphiques. Les récentes innovations de Kodak accompagnent nos clients vers la transformation de leur métier de fournisseurs d’imprimés vers le métier de prestataires de service. Les visiteurs pourront évaluer comment Kodak peut les aider à tirer pleinement profit des nouveaux enjeux. Les visiteurs de Graphitec constateront que Kodak est plus que jamais engagé dans les arts graphiques. Les solutions nouvelle génération que nous développons inscrivent Kodak dans le futur, mais aussi les prestataires d’impression, qui disposeront d’outils toujours plus productifs et rentables ! »

Parmi les nouveautés répondant aux besoins récents du marché dans le domaine de l’impression, les presses numériques couleur Nespress SX de Kodak, avec leur option feuille longue (jusqu’à 91,4 cm), la plaque Sonora XP sans traitement, la série S des systèmes d’impression Prosper pour une qualité équivalente à l’offset.

Pour ce qui est de l’emballage, le système et les plaques Flexcel NX garantissent un résultat optimal en flexographie, certifié par un standard internationalement reconnu.

Enfin, les professionnels du prépresse pourront voir le système Flexcel Direct pou la production de manchons et de plaques.

En ce qui concerne les flux de production, Kodak proposera des démonstrations de la version 6 de Prinergy Workflow, des derniers logiciels d’impression Preps, de Kodak Colorflow (gestion de la couleur) et de Kodak Insite Prepress (collaboration en ligne).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...