La découpe d'étiquettes en ligne possible sur la JETvarnish 3D Web

La presse d'ennoblissement numérique peut être équipée d'un module de découpe, échenillage et refente semi-rotatif.

Le

En plus des six presses industrielles exposées au salon Graphitec 2017 (du 30 mai au 1er juin à Paris), MGI a présenté un nouvel équipement, en exclusivité mondiale, un module de découpe d'étiquettes en ligne. 

Ce module conçu à la demande des clients de MGI s'installe sur la presse d'ennoblissement numérique bobine-bobine du constructeur français, la JETvarnish 3D Web. Il est semi-rotatif et permet la découpe mi-chair, la refente et l'échenillage des étiquettes d'une bobine mère.

Un complément à JETvarnish 3D Web à forte valeur ajoutée

La presse d'ennoblissement numérique JETvarnish 3D Web a été dévoilée lors du salon de la Drupa 2016. Elle permet, sur une même machine, la dépose en ligne de vernis sélectif 2D et de 3D, de la dorure à chaud et de l'impression holographique. Elle gère les bobines de tous types d'étiquettes et de cartonnages légers de 50 à 400 microns d'épaisseur et de 100 à 420 mm de laizes. Elle est équipée de la technologie AIS (Artificial Intelligence SmartScanner), un système automatisé de calage et de repérage de la dépose de vernis sélectif et de la dorure.

Ce module de découpe optimise les performances de cette presse, en intégrant en ligne de ces nouvelles opérations de façonnage à forte valeur ajoutée. De plus, il s'intègre facilement sur les machines déjà présentes sur le marché.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO