Konica Minolta satisfait de sa participation au salon Graphitec

Le leader du marché du production printing satisfait de sa participation au salon français de l'imprimerie et des industries graphiques.

Avec l'un des plus importants stands de cette édition 2013 de Graphitec, Konica Minolta a créé le buzz et mis en avant sa position de leader du marché français des presses numériques de production printing, selon les données Infosource.

GraphiLine a dressé un premier bilan très satisfait de cette édition 2013, avec Daniel Mathieu, directeur marketing Konica Minolta.

Danile Mathieu - "Effectivement, sur les deux premiers jours du salon, nous avons enregistré 450 personnes. Nous sommes satisfaits de ce chiffre et remercions tous nos visiteurs de leur fidélité. C'est important pour nous de pouvoir mesurer l'intérêt que les visiteurs portent à la marque et au message que véhicule notre société. J'espère que cette journée et la journée de demain nous permettront d'atteindre le chiffre de 1000 visiteurs, ce qui serait un très bon niveau ! En tant qu'acteur majeur du marché, il était important pour nous d'être présent sur Graphitec, à la place qui est la nôtre. Graphitec est un événement important pour nous et pour la filière graphique. C'est pourquoi, nous avons décidé de présenter l'ensemble de nos activités, par métiers. Il est normal qu'un acteur comme Konica Minolta soit présent sur Graphitec. Nous avons le plaisir d'accueillir des imprimeurs de toutes les régions de France."

Plus d'articles sur le thème