Deux nouvelles imprimantes grand format Canon pour les architectes et bureaux d'étude

Le constructeur nippon annonce la commercialisation des systèmes Océ PlotWave 340 et 360.

Ces deux imprimantes se destinent aux architectes, urbanistes et petits bureaux d'étude dont les besoins d'impression sont relativement limités.

Elles sont dotées d'une nouvelle interface utilisateur tactile multipoints Océ ClearConnect, assez similaire à ce que l'on retrouve sur les tablettes, et permettant d’ouvrir un document, de zoomer dessus, ou même de balayer certaines zones spécifiques.

Il est à noter que les fichiers d'impression peuvent directement être envoyés sur ces imprimantes à partir du cloud, rendant plus simple le travail collaboratif à distance.

En terme de productivité, Canon annonce des cadences de 6 tracés A1 par minute, sans quasiment de préchauffage, pour une résolution de 600x1200 dpi, un peu faible nous semble t-il..

Christophe Gusman, Directeur Division Grand Format Canon France déclare sur GraphiLine, à l'occasion de ce lancement : "Les nouvelles imprimantes Océ PlotWave offrent aux utilisateurs la possibilité d’économiser temps et argent lors de l’impression, de la copie et de la numérisation de documents techniques en faibles volumes. Elles se démarquent en matière d’interaction avec l’utilisateur et d’intégration au Cloud, de même que par l’excellence de leur qualité et de leur vitesse d’impression". 

Plus d'articles sur les chaînes :

Hauts-de-Seine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...