Inscriptions ouvertes pour le concours Top Applications Award 2015 de Fedrigoni

L’an dernier, plus de 900 projets avaient été reçus par le papetier italien Fedrigoni.

"Le client qui le commissionne, le graphiste qui le conçoit, l’imprimeur et le technicien papier qui le réalisent", tous les professionnels sont invités à présenter leur projet utilisant les papiers Fedrigoni au Top Applicatios Award 2015.  

Ce trophée récompense chaque année l’ouvrage le plus original ou celui qui présente une qualité exceptionnelle, conçu avec les papiers Fedrigoni, utilisant toutes les technologies d'impression, traditionnelle ou numérique.

Pour cette 9e édition, des petits changements dans les catégories primées. Les livres (livres, collections, catalogues d'art) sont rassemblés dans une seule catégorie et les étiquettes (vin, spiritueux, gastronomie appliquées au contenant) ont désormais leur prix dédié. Comme l’an dernier, seront décernés le trophée de la communication d’entreprise (brochures, catalogues, rapports, papeterie d'entreprise, mailings, cartes de vœux, calendriers, carnets, agendas et cadeaux), de l’emballage (cartons, sacs, conditionnement, présentoir) et du HP Indigo Digital Printing (pour les projets imprimés avec la technologie numérique HP Indigo).

Pour participer, il faut s’inscrire avant le 30 juillet sur le site www.fedrigonitopaward.com. Les ouvrages doivent avoir été réalisés entre mai 2013 et juillet 2014 et plusieurs projets peuvent être proposés.
Les résultats de la première sélection seront dévoilées le 10 septembre. Tous les participants seront informés de ces résultats par mail. En cas de sélection à la seconde phase, deux exemplaires des ouvrages choisis devront être envoyés aux organisateurs avant le 31 octobre.
Le jury qui réunit des experts internationaux du monde de la création et de la communication, évaluera les œuvres dans chaque catégorie, et désignera les ouvrages gagnants en fonction de leur originalité, leur fonctionnalité, de la précision de l'exécution et de l'utilisation créative des papiers Fedrigoni.
Le nom des grands gagnants sera annoncé à Londres au mois de mars 2015, lors de l’inauguration de l’exposition des projets.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...