Konica Minolta part à la rencontre des imprimeurs

De juin à octobre, Konica Minolta fait le tour de France pour présenter ses dernières innovations.

Débuté le 3 juin à Paris, le tour de France de Konica Minolta est un important dispositif déployé par la marque nippone pour présenter sa nouvelle gamme de presses numériques couleur ainsi que son contrôleur d’impression dernière génération, ses suites logicielles et ses prestations d’accompagnement.

Les 3 premières étapes ont eu lieu à Paris, Bordeaux et Tours et ont attiré 180 professionnels de l’impression venus à la rencontre de l'équipe de Minolta.

L’intérêt des visiteurs s'est porté avant tout sur les deux dernières presses numériques couleur, la business hub PRESS C1060 et la business hub PRESS C1070 qui est en démonstration.

D'ailleurs, à l'occasion de l'étape de Tours, jeudi, l’imprimerie Chagnon situé dans l'Indre s'est décidée pour l'achat d'une business hub PRESS C1070.

Le tour de France se poursuit à Caen, Strasbourg, Marseille, Montpellier, Lyon, Rouen, Lille, Nice et Toulouse. Les visiteurs seront accueillis de 10h à 17h dans des lycées et centres de formation d'arts graphiques, des lieux qui n'ont pas été choisi par hasard.

 

Les dates des prochaines étapes :

Caen : mardi 17 juin
Strasbourg : mardi 24 juin
Marseille : jeudi 26 juin
Montpellier : mardi 1 juillet
Lyon : jeudi 3 juillet
Rouen : mardi 23 septembre
Lille : jeudi 25 septembre
Nice : mardi 30 septembre
Toulouse : jeudi 2 octobre

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...