Easyprint, nouvelle version du logiciel de gestion et de devis

Le nouveau navigateur de Easyprint version 3

Ecoffi, leader français des progiciels de devis et gestion de la production assistée par ordinateur (GPAO) dédiés aux imprimeries et aux industries graphiques, lance la version 3 de la solution Easyprint.

Plus de 10 000 acteurs de la profession utilisent quotidiennement les solutions de l'éditeur Ecoffi en France et à l’étranger.

Ecoffi vient de sortir la version 3 de Easyprint. Le logiciel de devis et de gestion Easyprint Solution nouvelle version inclut les dernières innovations technologiques et s’enrichit de 175 fonctionnalités supplémentaires.

Ce progiciel, cet ensemble de programmes conçus pour être fournis à plusieurs utilisateurs en vue d'une même application, est plus spécifiquement adapté aux petites imprimeries de moins de 20 salariés. Il bénéficie de la technologie et de la puissance de traitement de son grand frère Masterprint Professional.

La nouvelle édition d'Easyprint conserve bien sûr, tous les modules qui ont fait le succès des versions précédentes.

On retrouve le devis expert, le devis amalgame, le lancement expert (commande clients, accusé de réception des commandes clients, dispatching des livraisons, dossier de fabrication, planning des BAT...), le module livraison (planning, bon de livraison, étiquette de colisage...), la facturation. La solution Easyprint comprend toujours le pont comptable (interface avec les logiciels de comptabilité), le module Easylink JDF prepress (permettant notamment la génération automatique des gabarits d’imposition), la commande papiers, la fonction Easypaper on line (passation automatisée des commandes papiers chez Antalis) et l'import papiers (outil d’importation des tarifs papiers de l’imprimeur chez les principaux papetiers).

Dans cette dernière édition, la présentation et l'organisation ont été repensées. La gestion quotidienne des tâches est ainsi optimisée et l'ergonomie de travail orientée vers une facilitation de l'utilisation.

De plus, la version 3 du progiciel Easyprint intègre de nouveaux modules. Un navigateur interactif, un agenda permettant une synchronisation avec Outlook et Google, l'application Nomade qui permet une utilisation sur smartphone et de nombreuses autres fonctions utiles comme le Post-it ou encore le répertoire.

De nouveaux algorithmes basés sur l’intelligence artificielle et la modélisation améliorent le traitement des calculs et d’analyses de données. La rapidité de ces moteurs apporte un grand confort, permettant à ses utilisateurs de traiter les devis plus vite. Cette réactivité accrue est une qualité commerciale fondamentale.

Il est possible d'essayer pendant un mois cette solution, entièrement gratuitement.

La solution Easyprint est proposée en version locative tout inclus (progiciel, mises à jour et assistance téléphonique permanente), à partir de 3,65 €HT par jour.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Lionel Prados - 25 Juillet 2016
Cet article date de 2014. Depuis, la société Lingsoft qui a été créée par d'anciens consultants de la profession a édité un logiciel de devis innovant particulièrement adapté aux imprimeurs et notamment aux artisans du fait de sa politique tarifaire. Les agences de communication en seront également enchantées avec des fonctionnalités éprouvées et adaptées à leurs besoins spécifiques. Ne vous fiez pas aux prix attractif de cette solution. Celle-ci a en effet tout d'une grande... Ce logiciel permet de faire un devis professionnel à votre sauce, du plus simple au plus complexe...Il permet de gérer des appels d'offre, d'éditer des dossier de fabrication, de faire des impositions. il comporte un planning de fabrication, une gestion qualité, des drapaux, une CRM. Vous pouvez ouvrir des comptes externes à vos fournisseurs et vos clients. Il gère la facturation, les BL, les exports comptables. Cette solution permet même de faire de la vente en ligne... Bref, il fait papa - maman avec des technlologies Internet compatibles Mac - PC. A découvrir absolument : [http://www.mondeviseur.fr/tarifs-logiciel-devis-facture-imprimerie/]
Ajouter un commentaire...