Concours - La canette Pepsi se laisse redessiner

Pepsi propose un grand concours international de graphisme, ouvert jusqu'au 13 mai 2015.

La marque de soda, Pepsi, invite les graphistes amateurs et professionnels du monde entier à redessiner sa célèbre canette.

Organisé dans le cadre du Pepsi Challenge 2015, ce défi est placé sous la conduite de Nicolas Formichetti, ambassadeur mondial de ce challenge.

D'origine polonaise et japonaise, Nicolas Formichetti qui habite à Londres, a été le styliste de Lady Gaga, et s'occupe actuellement le directeur de la création de la marque de vêtements Diesel.

Pour ce concours, il a choisi un thème qui devrait conduire à de nombreuses interprétations : "Vivre l’instant présent".

Pour participer, il faut illustrer la maquette à télécharger ici, sans toucher au logo Pespi. Une seule proposition par personne est admise.

Les créations seront jugées sur trois critères : l’originalité et la créativité (40 % de l'évaluation), l’adéquation au projet créatif (30 %) et l’intérêt général (30 %).

Le gagnant se verra offrir "une expérience design très convoitée au Pepsi Design Center de New York".

Lors de ce voyage d'une semaine à New York aux États-Unis, le vainqueur pourra rencontrer l’équipe Design de PepsiCo. Il recevra aussi une indemnité journalière de 200 dollars pour les frais quotidiens et 1 500 dollars en liquidité. La valeur totale de ce prix approche les 6 800 dollars.

Ce concours est ouvert depuis le 15 avril jusqu'au 13 mai, 14 heures.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...