Créez vos devis d’imprimerie, de reprographie ou de PLV avec PrintFlux

L'éditeur de solutions web-to-print a ajouté une nouvelle fonctionnalité à sa suite de logiciels PrintFlux. Grâce à elle, les commerciaux et revendeurs peuvent dès aujourd'hui accéder au module Devis en ligne qui simplifie énormément la gestion commerciale.

Après avoir déployé en 2014 son module dédié au monde du grand format, PrintFlux ajoute un module de devis. Il est disponible dès maintenant pour tous les clients PrintFlux.

Compatible avec les moteurs e-Printing et On-Demand de PrintFlux, ce module de devis exploite toute la puissance de PrintFlux et de son CRM pour ouvrir les outils de calcul de prix optimisés aux nouvelles attentes des clients.

Accessible à partir d'un ordinateur ou d'une tablette, PrintFlux permettait déjà de calculer les prix optimisés de tous les produits imprimés ou en stock, d'afficher instantanément le BAT de la commande, de contrôler et corriger les fichiers d'impression envoyés par le client.

Désormais, les équipes commerciales peuvent, grâce au module Devis, créer et gérer leurs propositions de devis, et ce même en déplacement. Le module est déjà opérationnel chez des reprographes, imprimeur de livres, imprimeurs grand format et traditionnels. 

″Faire des devis peut prendre énormément de temps. Avec cette nouvelle fonction, ils se font en trois clics, nous explique Cédric Marmier, directeur commercial de PrintFlux. Cela permet à tous les commerciaux qui ne sont pas au bureau d'avoir une solution extrêmement simple et fiable pour générer leur devis et gérer la relation commerciale avec leur client.

Avec ce nouveau module, les commerciaux peuvent rédiger des devis, les envoyer par email, gérer toutes les offres créées et les convertir en commandes.

Ils sont aussi en mesure de simuler une maquette des produits de manière très poussée. Ils peuvent, rapidement et facilement, changer des paramètres de la commande, comme le façonnage ou le format. Les modifications sont immédiatement visibles grâce à une simulation en ligne du produit. 

Ils ont aussi la possibilité d'optimiser le calcul des frais de port, PrintFlux sélectionnant les tarifs les plus avantageux sur l’ensemble des transporteurs et moduler les offres (frais minimum de commande, dégressivité tarifaire, attribution de coupons promotionnels).

L'éditeur PrintFlux développe des solutions de web‐to-print pour les reprographes, les imprimeurs traditionnels, les imprimeries grand format et propose également des applications de production dans le livre à la demande.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...