Konica Minolta complète sa gamme de multifonctions couleur A3

Les nouveaux multifonctions business hub C227 et C287 intègrent toutes les technologies mobiles du marché.

Konica Minolta présente ses deux nouveaux multifonctions couleurs A3, les business hub C227 et C287. Pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises, imprimer partout, à tout moment et à partir de tout type d’appareil mobile, le constructeur japonais a mis en avant la mobilité et la facilité d’utilisation.

Les business hub C227 et C287 possèdent un écran tactile de 7’’ qui intègre une zone sans contact NFC (Near Field Communication) pour la compatibilité avec les appareils Android et du BLE (Bluetooth Low Energy) pour les appareils iOS. Les smartphones et tablettes sont automatiquement connectés aux multifonctions pour des fonctions Touch-to-print et Touch-to-scan.

Productivité et polyvalence

Offrant des vitesses d’impression de 22 ppm (business hub C227) et 28 ppm (business hub C287) en noir et blanc ou en couleur, avec un format de papier allant jusqu’au A3, ces multifonctions ont été conçues pour prendre en charge tous les travaux les plus courants. Grâce à un serveur interne et un navigateur, l’utilisateur peut également personnaliser le panneau de commande

Impression durable

Dotés d’un moteur compact se traduisant par une économie de poids de 15 %, les business hub C227/C287 promettent une faible empreinte carbone et une consommation d’énergie réduite pour pouvoir imprimer à moindre coût. Ces deux nouveaux multifonctions se distinguent selon leur constructeur par leurs fonctionnalités innovantes qui simplifient le travail au quotidien dans les entreprises.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...