Trois grandes marques d'eau parent leurs étiquettes aux couleurs de Noël

Les bouteilles d'eau Badoit, Évian et La Salvetat célèbrent les fêtes de fin d’année avec des emballages en éditions limitées.

Les marques débordent d'idées pour parer leur packaging des couleurs des fêtes de fin d'année. L'agence BETC Design a dessiné pour trois grands acteurs du marché des eaux minérales : Évian, Badoit et La Salvetat, de nouvelles étiquettes festives. 

"Les fêtes de fin d'année sont une période où non seulement le marché doit proposer des objets plus attractifs, mais il doit aussi susciter des émotions, créer des sensations, déployer un récit", explique Christophe Pradère, CEO de l'agence.

Pour l'eau minérale gazeuse Badoit, l'agence a choisi les icônes traditionnelles revisitées – sapin, cerf, flocon – de manière très moderne, tout en "pixel triangulaire" qui donne un effet kaléidoscope.

 

Et "l'audacieuse Badoit rouge" habille cerf et mannele, cette brioche alsacienne en forme de bonhomme, de lunettes de soleil et de nœud papillon, "pour une petite touche d'impertinence" souligne l'agence.

Pour Évian, un design minimaliste et naïf, inspiré des illustrations de livres pour enfants a choisi par BETC Design pour cette offre événementielle baptisée L'hiver à la montagne.

"En accord avec son positionnement jeunesse, cet habillage de fête saura réveiller et enchanter l'enfant qui sommeille en chacun de nous", affirme l'agence.

Avec un père Noël en short, marcel, lunettes de soleil et tongs, La Salvetat originaire du Haut-Languedoc joue la carte du sud pour réchauffer et ensoleiller les tables de fêtes.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...