Feuille à Feuilles (32) investit dans une presse numérique Konica Minolta

C1060 Konica Minolta

Ce magasin de reprographie situé dans le Gers a opté pour le modèle C1060.

La société Feuille à Feuilles, installée à Condom dans le Gers, s’apprête à faire l’acquisition d’une presse numérique Konica Minolta C1060. Cette presse est accompagnée de différents modules tels que des chargeurs grande capacité avec prise feuilles par sucions permettant à l’entreprise de passer du papier offset couché à partir de 115g.

La C1060 est optimisée pour une qualité d’impression 16bit avec un contrôle colorimétrique de chaque impression en sortie grâce à un densitomètre intégré ainsi qu’un réglage de température et d’hydrométrie au niveau du chargeur. « Cela nous assure une bonne homogénéité du calage R°V° avec le réglage en fonction du support et une sortie à plat des feuilles imprimées grâce à son détuileur réglable lui aussi selon le support », précise Florent Missonnier, gérant de l’entreprise.

Cette presse numérique sera équipée d’un module de façonnage pliage, perforation et agrafage on line et en insertion offline. L’imprimeur a également opté pour l’achat d’un four à enveloppe afin d’imprimer des enveloppes aussi facilement que du papier en se positionnant sur les petites et moyennes quantités.

Feuille à Feuilles, qui est spécialisée dans la communication, la reprographie et l’impression numérique, souhaite avec l’acquisition de cette nouvelle presse optimiser son temps de tirage et de surveillance de ses impressions, et raccourcir ainsi les délais de production. La C1060 vient remplacer une Xerox 550, dont se servait la société depuis près de 4 ans.

Plus d'articles sur les chaînes :

Gers
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...