La nouvelle version de l'ERP Masterprint Professional vient de sortir

Le mur interactif avec widgets intégrés a été repensé.

Trente ans après la sortie de Masterprint Professional, Ecoffi vient de sortir une nouvelle mise à jour majeure de son progiciel de gestion intégré pour les imprimeries, la version 8 qui s'enrichit de 234 nouvelles fonctionnalités.

Ecoffi, l’éditeur de progiciels de devis et gestion de production assistée par ordinateur (GPAO) dédiés aux imprimeries et aux industries graphiques présente la dernière version de son logiciel phare, Masterprint Professional.

Comme sa prédecesseure, cet ERP, baptisé version 8iocis, est basé sur le concept IOCIS, acronyme de "Interactive, Optimized and Communicative Information System".

Le progiciel de gestion intégré informe en temps réel des événements de la vie de l’entreprise grâce à différents canaux comme les messageries, les flux RSS ou l'agenda. Il communique également avec les différents outils de production prépresse, presse et façonnage (connexion JDF/JMF) et avec tous les acteurs de la chaîne graphique comme avec le module Paperlink Web Service qui gère les commandes papiers en ligne auprès des papetiers.

Dans cette version 8, l'environnement utilisateur et les traitements de données ont été optimisés pour une navigation plus intuitive et plus rapide. Et 234 nouvelles fonctionnalités ont été intégrées.

Lee mur interactif avec widgets intégrés, le robot deviseur et le module TWS qui génère automatiquement des bons transporteurs ainsi que de l’étiquetage et des suivis des colis ont été revus. Cette version présente également des tableaux de bord étendus et paramétrables et permet l'automatisation du workflow prépresse et l’archivage des fichiers clients, les tableaux de bord étendus et paramétrables.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...