SAi DisplayGenie, nouveau logiciel de conception de boîtes et de PLV

Cet outil de conception 3D pour la construction d'emballages et de présentoirs PLV fonctionne sur Flexi et est compatible avec tous les logiciels grand format RIP existants pour imprimantes et traceurs de découpe à plat.

SAI, l'un des leaders des solutions logicielles pour les marchés de la signalétique, de l'impression numérique grand format et du CAO/FAO pour machines-outils à commande numérique, lance SAi DisplayGenie, un logiciel de conception de boîtes et de présentoirs sur PLV.

Fonctionnant sur Flexi, le logiciel phare de l'éditeur, SAi DisplayGenie est une solution destinée à optimiser la conception et simplifier la conception structurelle des présentoirs PLV de comptoir, des présentoirs de sol et des emballages en carton pliant, en carton ondulé et en matériau sandwich. 

Selon l'éditeur, DisplayGenie gère les points sensibles de la conception des emballages auxquels sont confrontés les concepteurs lorsqu'ils créent des pièces avec leur logiciel tiers existant, comme l'estimation de l'épaisseur du matériau et le comportement de pliage. Il permet ainsi d'éviter les mises au point en production.

"À une fraction du prix des progiciels haut de gamme, qui fonctionnent en général uniquement avec le matériel d'un fabricant particulier, SAi DisplayGenie permet aux spécialistes de l'impression grand format de créer des boîtes et des présentoirs PLV en toute simplicité," explique Dean Derhak, directeur Produit de SAI.

Une grande bibliothèque de gabarits de boîtes et de présentoirs PLV

DisplayGenie est compatible avec tous les logiciels grand format RIP sur le marché pour imprimantes et traceurs de découpe à plat et fonctionne sous Windows 7, 8 et 10 (en 32 et 64 bits).

SAi DisplayGenie intègre la conception graphique et structurelle avec aperçu 3D animé des chemins de pliage. 

Les utilisateurs peuvent choisir et adapter rapidement les gabarits de la bibliothèque. Ces gabarits peuvent ensuite être personnalisés facilement avec de nombreuses d'options (graphiques, images, textes...).

L'aperçu 3D animé des chemins de pliage permet de détecter les erreurs avant la production. Et l'exportation de l'affichage en rotation de la boîte ou du présentoir sous format PDF 3D permettre au client d'apporter des modifications avant la production.

Pour SAI, ce logiciel devrait intéresser particulièrement les entreprises qui possèdent une imprimante à plat et qui envisagent d'investir dans un traceur de découpe à plat. Avec ce logiciel, ces deux machines leur devraient leur permettre d'augmenter leur chiffre d'affaires. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...