Un nouveau papier autocopiant numérique Giroform Digital

Ce papier sans carbone Giroform Digital OneForAll pour l'impression numérique sera lancé à la Drupa 2016.

En 2006, le fabricant de papiers spécialisés Mitsubishi HiTec Paper lançait le Giroform Digital, le premier papier autocopiant du monde pour l'impression numérique. Il est suivi en 2012 par sa version ultra légère le Giroform Digital Light (58 g). À la Drupa 2016, Mitsubishi HiTec Paper remplacera ces deux produits par le Giroform Digital OneForAll, le nouveau papier autocopiant universel pour l'impression numérique.

Giroform Digital OneForAll est un papier sans carbone de 80 g/m2, haute qualité pour la production en impression toner, de documents et formulaires personnalisés (factures, rapports, contrats, formulaires de demande, bons de livraison...). Approuvé par HP Indigo, ce papier autocopiant est adapté pour une utilisation sur tous les systèmes basés toner standard d'impression, copieurs noir et blanc et systèmes d'impression numérique professionnels.

La gamme Giroform Digital OneForAll se décline en trois feuillets : CB (coated back) - l'original dans la liasse avec au verso une couche de microcapsules produisant une couleur, CFB (coated front and back) - une couche réceptrice sur le recto et une couche de microcapsules au verso produisant une couleur, CF (coated front) - une couche réceptrice sur le recto. Le Giroform Digital OneForAll est disponible en bobines, en feuilles ou en jeux pré-assemblés jusqu'à six couleurs.

La surface du papier de la gamme CB offre une excellente qualité d'impression en couleur et en noir et blanc, selon le papetier. Avec un grammage de 80 g/m2, ce papier autocopiant se comporte comme un papier de copie standard. Il est bien sûr certifié FSC.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...