Nouvelle version du logiciel ColorCert Suite

La version 2.7 du logiciel de contrôle des processus et de la qualité des couleurs des emballages communique notamment désormais avec InkFormulation de X-Rite.

La version 2.7 du logiciel ColorCert Suite distribuée par X-Rite est lancée. Ce logiciel de communication des couleurs entre toutes les parties prenantes internes et externes de production d'emballages de gérer les couleurs et les spécifications d'impression de manière précise dans un flux de production commun.

Une meilleur connectivité et flexibilité

La version 2.7 de ColorCert possède plusieurs nouvelles fonctions, notamment de connectivité qui rendent la communication des spécifications de couleurs et les mesures de performances plus simples. ColorCert 2.7 se connecte par exemple au logiciel de formulation de couleur d'encre InkFormulation de X-Rite, pour une meilleure communication entre l'atelier d'impression et le laboratoire d'encres.
"Les mesures réalisées sur la presse peuvent être envoyées directement au logiciel InkFormulation pour permettre de procéder rapidement et efficacement à une reformulation si besoin est", explique X-Rite dans un communiqué.

La flexibilité du logiciel a également été améliorée du point de vue de la mesure et de la notation des supports. Les standards de support sont maintenant en option pour les flux de production avec tons directs, les utilisateurs ayant la possibilité de les mesurer sans nécessairement les noter.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...