Hugo Beck présente la Servo X et son robot 4 axes

Cette ligne d'emballage à vitesse élevée robotise les tâches manuelles.

Le constructeur allemand de machines d'emballages Hugo Beck présentera au salon de l'emballage et de la manutention All4Pack (du 14 au 17 novembre 2016 à Paris Villepinte), sa nouvelle unité d'emballage, sur le stand Aera, entreprise française spécialisée dans l'installation de lignes de conditionnement à haut rendement.

La nouvelle ligne d'Hugo Beck permet la mise sous film horizontale avec un film imprimé et une alimentation automatisée des produits par robots. Elle est composée de la machine de mise sous film Servo X combinée à un robot parallèle à quatre axes.

Cette ligne d'emballage robotise les tâches qui étaient jusque-là manuelles. Ses points forts sont son haut degré d'automatisation et sa vitesse élevée.

12000 cycles par heure

Le robot quatre axes localise, sélectionne et saisit les articles plats ou en volume et possède une force portante allant jusqu'à huit kilos.

La ligne de conditionnement réalise des emballages à soudures latérales avec une vitesse pouvant atteindre 12000 cycles par heure.

Son dispositif d'alimentation automatisé peut s'intégrer à tous types de lignes d'emballages, dans le secteur de l'imprimerie et d'autres industries. 

Sur le stand Aera, les visiteurs pourront découvrir la ligne en fonctionnement configurée pour de l'emballage de confiseries.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...