Suze, une étiquette à personnaliser soi-même

Suze se lance aussi dans la personnalisation de ses emballages, mais cette fois pas l'impression à données variables est remplacée par les feutres et l'inspiration de ses clients.

Le

Après avoir fait appel à Sonia Rykiel (en 2004), Paco Rabanne (2005), Thierry Mugler (2006), à Gaspard Yurkievich (2007), la marque d'apéritif à base de gentiane du Groupe Pernod, Suze, reprend ses collaborations avec les personnalités du monde de la mode pour dessiner l'édition limitée de sa bouteille pour les fêtes de fin d'année. Cette fois-ci, le fabricant de liqueur de gentiane s'est tourné vers Elsa Muse qui a conçu une étiquette originale. 

Elsa Muse est une blogueuse et créatrice spécialiste du "Do it yourself" (DIY). La bouteille est donc dans cet esprit de "fais-le toi-même". Avec un beau design inspiré de la tendance graphique scandinave, une partie de l'étiquette a été conçue pour être coloriée. Des chiffres dans chaque zone à colorier indiquent les couleurs conseillées. 

Elsa Muse préconise l'utilisation de pastels à la cire aquaralable pour décorer cette étiquette en plastique thermorétractable.

L'édition spéciale de cette bouteille au sleeve à colorier est en rayon depuis le 23 novembre chez Monoprix.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO